25. C’est le nombre d’équipes qui ont fait chauffer le bitume du circuit karting de Spa-Francorchamps au profit de CAP48 ce dimanche. Un succès qui fait chaud au cœur, après une année marquée par la pandémie mais aussi par l’inondation récente du circuit.
Tous les ingrédients étaient réunis ce dimanche pour faire de l’Entrainement Public du team KART48 une des plus belles éditions de l’événement sport-moteur solidaire.
La journée s’est clôturée par la course d’endurance très attendue. Au sommet du podium : Hola Lulu Racing, suivi par le Karting d’Eupen et la famille Robert en 3ème position. Félicitations aux gagnants!
Comme son nom l’indique, l’Entrainement Public laisse maintenant place au prochain événement du team : les 24h Karting au RACB Karting de Spa-Francorchamps.
Les 4 et 5 septembre prochains, l’ensemble des pilotes passionnés du team KART48, parmi lesquels plusieurs personnalités de la RTBF et handisportifs vont rouler en kart durant 24 heures consécutives et tenter de récolter plus de 7.500€ au profit de CAP48.
Un double objectif que Geoffrey Noël de Burlin, handipilote, a choisi de relever pour la deuxième année consécutive.
“Le but est de réunir des valides et des moins valides pour participer et s’amuser, peu importe nos différences. Nous sommes tous là pour accomplir cet exploit et récolter le maximum de don tout en changeant le regard sur le handicap.”