Les bénévoles et les enseignes partenaires n’auront qu’un seul objectif : vendre un maximum de pochettes pour alimenter la collecte de fonds et financer de nombreux projets en faveur des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Pourquoi les acheter et où les trouver ?
Vous aussi, vous voulez contribuer à la vente ? Nous recherchons sans cesse à élargir notre réseau de bénévoles et de distribution en Wallonie et à Bruxelles : vous souhaitez consacrer quelques heures à la vente de Post-it® CAP48, vous avez un établissement qui pourrait en proposer à ses clients? N’hésitez pas à remplir ce formulaire. Nous vous recontacterons rapidement !
C’est vrai ! Il existe aujourd’hui mille et une façons de remplacer les notes Post-it®. Par contre, nous continuons à avoir besoin de votre soutien pour agir sur le terrain. Cette année, plus de 150 projets ont fait appel pour recevoir un financement de CAP48.
Chaque année, l’argent obtenu à travers la vente des Post-it® CAP48 représente une part importante de la somme totale récoltée par CAP48. Cette somme permet de financer ces projets qui, en Wallonie et à Bruxelles, contribuent au bien-être, à l’autonomie, et à l’inclusion des personnes en situation de handicap et des jeunes en difficulté. Au total, depuis la création de l’opération, ce sont près de 4.500 projets locaux qui ont pu compter sur CAP48 pour voir le jour, prendre de l’ampleur ou se pérenniser.
Lorsque nos bénévoles vous proposeront une pochette de Post-it CAP48, pensez à eux… et au côté toutefois pratique des Post-it 😉
Les pochettes de Post-it sont vendues au prix de 10euros. Pas de cash ? Pensez à utiliser Payconiq ou vos applications bancaires (CBC, KBC, ING) pour acheter vos Post-it®CAP48.