Du 9 au 11 décembre 2016, CAPVIN revenait pour sa 8e édition de ce qui est devenu l’incontournable salon du vin à Mouscron. Un événement organisé au profit de CAP48.
Tout le monde était le bienvenu ! Que ce soit les amoureux du vin, les non-initiés, simples connaisseurs, véritables œnologues, seul ou entre amis, tout le monde s’est donné rendez-vous.
Benjamin Deceuninck, journaliste sportif renommé et grand amateur de vins, était cette année encore parrain de l’événement. L’objectif de CAPVIN est de soutenir financièrement les projets portés par CAP48.
Vu le succès grandissant rencontré lors des trois premières éditions, nous avions tout fait pour vous accueillir, dans les meilleures conditions possibles, tout en invitant un nombre plus important de viticulteurs …. et de visiteurs !
CAPVIN : un salon du vin ou la bière a également sa place
En 2016, CAPVIN était une nouvelle fois émaillé de rencontres humaines enrichissantes et de nouvelles découvertes œnologiques ! Cette année vous avez également eu le droit à des découvertes zythologiques de Cazeau, de Béguin et de La Bigote !
Le salon est accessible à tous, y compris aux personnes malentendantes. Un interprète en langue des signes était présent le vendredi entre 17h et 19h.
CAPVIN 2016 s’est déroulé le :
Vendredi 9 décembre 2016 de 17h à 21h
Samedi 10 décembre 2016 de 15h à 20h30
Dimanche 11 décembre 2016 de 11h à 16h
L’entrée de 5€ comprenait un verre de dégustation.
Lieu :