Les 2 et 3 septembre prochain, Rock Oasis fêtera son 20ième anniversaire sur le parking de la piscine communale Triton à Evere. Un rendez-vous musical Rock & Blues et une ambiance festive assurée.
Une belle histoire d’amitié
Il y a 20 ans, c’est un groupe d’amis qui décide d’organiser un événement musical dans leur rue : le clos de l’oasis. De fil en aiguille, Rock Oasis prend de l’ampleur et devient le rendez-vous annuel des amateurs de Rock et de Blues.
Cette année, c’est sur le parking du Triton (la piscine communale) à Evere qu’aura lieu la 20e édition du festival. Pour cette dernière édition, Rock Oasis a décidé de s’associer à CAP48 pour terminer cette belle aventure sur une note solidaire puisque l’intégralité des bénéfices du weekend iront au profit de CAP48.
Au programme : une ambiance de folie
Vendredi 2 septembre : Belgian Blues Scene
18h00 : Strawdogs
19h30 : Thomas Frank Hopper
21h00 : Fred & The Healers
22h45 : Boogie Beasts
Samedi 3 septembre : Rock Nation Tribute Party
16h30 : Thin Lizzy by Planet Lizzy
17h45 : Runaways by Cherry & The Bombs
19h00 : The Guns and Roses Experience
20h30 : Queen by Regina
22h30 : ACDC by High Voltage
Infos pratiques
Où?
Parking de la piscine Triton. Avenue des Anciens
Combattants 260, 1140 Evere
Quand?
Les 2 et 3 septembre 2022