À seulement 12 ans, Antonin, un jeune cycliste au grand cœur s’apprête à relever un incroyable défi au profit de CAP48. Du 12 au 15 octobre 2024, armé de son vélo et de sa tente, il parcourra plus de 200 km, reliant les villages de Hony (Esneux) à Valansart (Jamoigne). Ce périple de quatre jours sera l’occasion de récolter des fonds pour soutenir les projets de CAP48 et, pourquoi pas, Viva For Life, deux associations qui lui tiennent à cœur.
Les étapes de son parcours :
- Jour 1 : Hony – Hotton (60 km)
- Jour 2 : Hotton – Champlon (40 km)
- Jour 3 : Champlon – Fauvillers (40 km)
- Jour 4 : Fauvillers – Valansart (50 km)
Pour réaliser ce défi, il suivra les réseaux du RAVeL et les itinéraires à points-nœuds. Il sera accompagné par des membres de sa famille et des amis, qui se joindront à lui pour parcourir quelques kilomètres ou simplement partager des moments chaleureux tout au long du trajet.
Outre l’exploit sportif, ce projet est un véritable acte de solidarité
L’objectif est de sensibiliser le public à l’importance des actions de CAP48, qui soutient les personnes en situation de handicap, et d’encourager les parrainages pour CAP48.
Ce périple incarne parfaitement l’esprit de solidarité et d’engagement. Alors, soyez nombreux à suivre cette aventure et à soutenir CAP48 en parrainant ce jeune sportif ! Ensemble, faisons de ce défi un succès pour la bonne cause.
Rendez-vous du 12 au 15 octobre pour suivre cette aventure solidaire !